Mon chiot est-il un beauceron?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

J'ai adopté il y a deux semaines un adorable chiot de 3 mois environ, à la SPA. Il est noté qu'il est de type berger de beauce. Une autre personne m'a dit croisé berger australien, mais il me semble que c'est plutôt berger de beauce quand même. pourriez vous me donner votre avis?

Il n'aurait que 3 mois et demi, mais fait déjà 12 kilos (il a pris 3 kilos en 15 jours!).

Je vous joins une photos. Merci.

24 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses, qui convergent aussi vers le beauceron.C'est vrai que la lignée restera inconnue de toute façon... je trouve très drôle l'idée du chiwawa quelque part la dedans!! C'est étonnant que personne ne l'ait réclamé à la fourrière et qu'il se retrouve en refuge. Après, les situations qui amènent au refuge sont diverses et variées, et quand les chiots ne sont pas pucés... Mais bon, cela a fait ma chance!

Utilisateur anonyme

Non, on écrit: chihuahua, désolée pour les amateurs...

Utilisateur anonyme

Flok tu as la fonction "éditer" quand tu t'es trompée 😌

Utilisateur anonyme

Onispasse01, Flok parlait des amateurs dans le sens, ceux qui aiment, les connaisseurs... elle ne te visait absolument pas, et c'est encore moins une insulte !

Solenneb

ce n'est absolument pas une insulte bien au contraire!

Utilisateur anonyme

Moi je viens juste pour dire que ....... Punaise qu'il est beau !!!!!!! 😁

Utilisateur anonyme

Pas de soucis... oui, je parlais bien des amateurs= "qui aiment" et qui donc connaissent l'orthographe de la race, et je faisais référence à mon message. Je trouvais vraiment drôle l'idée du chien minuscule dans la lignée! Après, oui, de toute façon je ne saurai pas avec certitude... c'est pour essayer d'avoir une idée du modèle adulte. C est un vétérinaire qui m'a dit croisé berger australien. En fait j'avais craqué sur un beauceron dans une autre SPA, mais un chien âgé, et ayant de jeunes enfants j'avais peur de prendre un gros chien sans l'avoir éduqué. J'avais finalement pensé me tourner vers un élevage, qui est sans doute la solution la plus raisonnable puis, en croisant le chemin de ce petit bonhomme, je me suis dit que ça allait être lui. La patience me dira à quoi il ressemblera!

Guizmo38

Waw ! Il est magnifique !

Utilisateur anonyme

OUI OUI C'EST UN BEAU beauceron Arlequin, étonnant, tellement demandé en plus !!!!

et oui double ergot donc pure race sur, appelle la SCC si y'a quelque chose à j'ai lu que c'est déjà arrive qu'avec un test ADN tu pourras surement retrouver sa lignée et donc un pedigree, DONC LOF, ça vaut le coup d'essayer ou d'appeler au moins CAR FRANCHEMENT TRÈS BEAU!!!!

il faut juste lui faire beaucoup d'exercice et bien nourrir car un peu mince ET LA PARFAIT :D

Utilisateur anonyme

il est splendide tres beau chien !! j'opte également pour le beauceron australien !