Mon chiot de 2mois et demie pousse des crie de douleur

Utilisateur anonyme

Voilà j aïs adopté une chienne de 2mois et demie tous allé bien et du jours au lendemain elle se mis a hurler de douleur sans raison comme si ont lui frapper dessus la actuelement elle est sous traitement anti inflammatoire canidryl mais je n'en connais pas la cause ai ce grave ?Cest comme si elle avais mal a l'arrière trein comme de l arthrose .

J aïs peur que cela s agrave quand elle gradira je n espaire pas merci de m éclairé

17 réponses
Utilisateur anonyme

Treatment is very important. Please go to the best one hospital. God Bless You. http://hp.printertechsupportnumbers.com/

Utilisateur anonyme

😎 avez vous vue votre veto

Utilisateur anonyme

cc encore moi cherche cherche un bon magnetiseur comme pour les humains a mon avis sa peut le soulager

Tania28700

cc encore moi cherche cherche un bon magnetiseur comme pour les humains a mon avis sa peut le soulager

Mon voisin a ce don, et un jour il a passé ses mains sur l'arrière train de jyrkhos sans le toucher ; il a une réaction de grognement, c'est que le "courant" passé !

Après il faut savoir ce qu'il y a malgré tout qui cloche

Après est ce que ca peut soulager... je serai preneuse aussi de vécus🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

oui sa peut le soulager sans aucun probleme si il a hu cette reaction c'est pas pour rien continut😉

Utilisateur anonyme

D'expérience, oui ça soulage. Testé sur moi et sur Papy, et à l'époque sur ma jument, ça m'a épatée parce qu'encore chez nous on peut avoir un effet placébo, autant chez les animaux les effets sont là sans le coté psychologique.

Tania28700

Non je n'ai jamais refait cette expérience

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "