Mon chiot de 2mois et demie pousse des crie de douleur

Utilisateur anonyme

Voilà j aïs adopté une chienne de 2mois et demie tous allé bien et du jours au lendemain elle se mis a hurler de douleur sans raison comme si ont lui frapper dessus la actuelement elle est sous traitement anti inflammatoire canidryl mais je n'en connais pas la cause ai ce grave ?Cest comme si elle avais mal a l'arrière trein comme de l arthrose .

J aïs peur que cela s agrave quand elle gradira je n espaire pas merci de m éclairé

17 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Qu’en dit le vétérinaire ? A il fait des examens approfondis ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

oui pourquoi ce traitement ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Non pas eu d approfondissement en examen il faut d après lui attendre une semaine la fin du traitement mais ca fais mal au coeur quands je l'entend parfoix au matin

Tania28700

Mais le traitement ne fait que calmer mais il faut que le véto cherche l'origine ; c'est dingue ces vétos qui ne cherchent pas plus loin

Elle a quoi comme traitement là alors ?

c'est quoi comme race ?

Là c'est certain tu te sens impuissant devant cette petite boule

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Allez dans un grand centre hospitalier rapidement ou votre chiot sera examiné et ensuite suivant le diagnostic il sera pris en charge par un spécialiste! Rien d'autre à faire!

Tania28700

Oui c'est un beauceron, je viens de relire le titre ; misanthrope a totalement raison

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Myra

Mais le traitement ne fait que calmer mais il faut que le véto cherche l'origine ; c'est dingue ces vétos qui ne cherchent pas plus loin

On est bien d'accord;-)

Tania28700

Surtout que si à cet age là, il souffre, ca va donner quoi...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Allez dans un grand centre hospitalier rapidement ou votre chiot sera examiné et ensuite suivant le diagnostic il sera pris en charge par un spécialiste! Rien d'autre à faire!

Pareil , car c'est inquiétant pour plus tard ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28700

On peut avoir des nouvelles ? 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "