Bonjour, avec mon ancien petit copain nous avons pris un chiot. C'est un bauceron croisé labrador. Nous avions un grand extérieur et il était promener tout les jours en liberté dans des champs pour le faire courir. Malgré ça il as toujours était agressif, quand il faisait une bêtises ( parce qu'il détruisez tout) nous l'engueulions et on le faisais se coucher pour lui montrer qu'il etait "puni" mais il nous grogner et essayer de nous mordre. Nous avons essayer de le donner un coup sur les fesses avec un journal c'était encore pire limite à nous faire peur. Nous l'avons mener au dresseur quelques séances mais cela n'as rien changer et vu le prix autant vous dire que nous avons vite baisser les bras.
Nous nous sommes séparé et c'est mon ex qui l'as garder en retournant chez ses parents. Moins d'1 mois après il m'apprend que ses parents ne veulent plus du chien chez eux et veux l'abandonner. Je décide donc de récupérer mon chien. J'ai pris un appartement donc seule avec un jardin pour qu'il sois heureux. J'ai adapté ma vie en fonction de lui, je me debrouille pour faire au moins 3 balades par jour a l'extérieur du jardin mais il n'écoute absolument pas et j'ai tout essayer. Il est agressif quand je l'engueule ou quand il veux quelques choses et maintenant il a 8 mois et pèse déjà plus de 30 kilos donc j'ai parfois peur qu'il me morde vraiment un jour. Il n'écoute rien et s'en fou completement de ce que je lui dit . Parfois je suis a cran. Pourtant je l'aime et lui donne beaucoup d'amour. J'arrive au point de me poser la question si je dois le donner ou le placer et ça me fend le coeur mais je ne sais plus quoi faire.