mon chien sort son pénis en cours de dressage!!!

Lonko

bonjour, tout est dans le titre!!

lorsque je tente de dresser mon chien dans le jardin à certains ordres, avec friandises à l'arrivée, et surtout à l'ordre "assis, pas bouger", je recule doucement pour l'appeler ensuite et je découvre dans sa position assise qu'il sort son pénis!!!

c'est le dressage qui l'excite à ce point ou la friandise cachée dans ma main??😁

sérieusement, c'est quoi la raison???

10 réponses
Beaujabote

c'est juste l'excitation - cela n'a rien de sexuel - le mien dès qu'il monte dans la voiture est tellement content de savoir qu'on part que souvent le pénis est de sorti - pas de quoi s'inquièter si il rentre normalement quand l'excitation retombe

Lonko

ah ok, je m'en doutais mais je voulais avoir confirmation! merci!

Emla

L’autre soir, Milo était allongé de tout son long sur le dos avec moi sur le canapé, il dormait mais tellement détendu qu’un petit bout sortait 🤣

Et Harry me le fait à chaque fois qu’on se fait une petite séance de dressage, il est tellement fier de lui 🤣

Lonko

oui, ça doit être ça! en tous cas, il est à peu près obéissant au dressage parce qu'il y a des friandises à la clé; sinon, sans friandises, il n'en fait qu'à sa tête!!👎👎

Fabfab

Je sais pas vraiment si le dressage l'excite, ce serait drôle^^

Par contre si tu veux un bon conseil, j'ai eu mon shiba de 2 ans et je suis tombé sur ce livre qu'est vraiment top pour bien dresser son chien et celle qui l'a écrit est une vrai pro 🙂

Je te mets le lien ici^^ https://bit.ly/2KajFLd

Tiens nous au jus^^

Lonko

tu t'es trompée ou tu te fous de moi! le lien me renvoie sur mon post!

merci quand même!

Beaujabote

Bonjour Lonko

petit conseil sur le forum, on a toujours des trolls qui traînent - juste cliquer sur le profil pour voir de quand il date - et là création de ce jour - certainement un troll😉

Lonko

non, la date corresponds; j'espère qu'elle s'est trompée!!

Doudou44420

Héhé Floky fait pareil dès que je travaille avec lui sur le dressage, zouh le petit bout rose qui dépasse, en effet ils sont tellement contents de partager se moment avec nous 😁

Lonko

alors je vais en faire encore plus!

merci doudou!