Mon chien ne me calcul plus que faire ?

Bouriquette
Bouriquette
Je suis pâtissière chocolatière. J'adore randonnée, aller cinéma, lire et voyager. Je suis l'heureuse propriétaire d'un Beauceron de 2 ans.

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà je suis la propriétaire d'un Beauceron Mâle de 2 ans. Je l'ai adopté alors qu'il n'avait que 2 mois. Il est tout pour moi, on as une relation très fusionnelle où j'allais il me suit, quand je pars il mange plus trop où alors très peu. On faisait pratiquement tout sans laisse car il me suivait au pied sans problème. Je le promène, l'amène en promenade tout...

Je me suis absentée 4 jours, je l'ai laisser avec son papa (mon conjoint), je suis revenue et la plus rien... Il m'as fais la fête mais après impossible de le promener toute seule, à la maison il me calcul plus, me suit plus ou je vais. Mon conjoint s'absente quelques heures il tourne en rond... Je suis perdu j'ai l'impression d'avoir perdu ma complicité avec mon chien cela me fend le cœur je ne sais plus quoi faire.

Je me suis même mis à pleurer je sais certains vont penser que je vais trop loin mais ma relation fusionnelle avec lui me manque je ne sais plus comment faire cela dure depuis 1semaine mon conjoint me dis d'attendre et de faire comme avant mais avec mon loulou qui veux plus rien faire avec moi c'est très dur pour moi 🥺

Alors voilà j'espère que vous allez pouvoir m'aider car sa m'attriste beaucoup.

Merci à vous

PS : Désolée pour les fautes d'orthographe 😕

2 réponses
Hubbard
Hubbard

Bonjour Bouriquette, votre conjoint a raison, ne changez rien de votre façon de faire. Ne vous inquiétez pas, les choses devraient rentrer dans l'ordre.

Bouriquette
Bouriquette
Je suis pâtissière chocolatière. J'adore randonnée, aller cinéma, lire et voyager. Je suis l'heureuse propriétaire d'un Beauceron de 2 ans.

Bonjour,

Oui j'essaie de ne rien changer j'espère que vous avez raison car sa me manque terriblement 🥺

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?