Mon chien n'aime pas mon chat

Utilisateur anonyme

Mon chien veut manger mon chaton .Il a deja essayer de le manger un coup ou le chat est sortit on ne sait plus quoi faire

4 réponses
Utilisateur anonyme

Ton chien à toujours été dans se comportement avec les chats ?ou c'est juste avec le chaton?

Utilisateur anonyme

Tu as ce chaton depuis combien de temps ?

C'est quoi comme race de chien ?

Utilisateur anonyme

A tu fait la prèsentation de ton chat à ton chien , car si dèjà ton chien n'était pas très copain avec les chats et quand plus tu ne lui a pas montrer son arrivée c'est normal .

Utilisateur anonyme

Soit le chien veut jouer,

soit il n'est pas habitué à la présence d'un chat dans la maison,

soit il n'aime pas les chats...