Bonjour je tiens à clarifier plusieurs choses que beaucoup de personnes ne pouvaient pas savoir je suis dessolé j'aurais dû l'écrire. L'homme qui s'occupait des animaux vivait dans la maison (sans payer de loyer, pour nous le fait qu'il s'occupe des animaux était assez.
Le chien ne devait donc pas être seul, l'homme travaillait de nuit, donc il devait rester dans la maison toute la journée normalement (mais bon on est tombé sur la mauvaise personne et il ne s'en occupait pas, partait de la maison toute la journée en laissant les animaux seuls et nous mentait en disant le contraire.)
De plus on ne pouvait pas partir moins longtemps le voyage était pour soigner ma sœur qui a de graves problèmes de santé, les rendez-vous prévus étaient d'aout à novembre. On pouvait donc pas revenir avant. On n'avait pas le choix.
On promène notre chien plusieurs fois par jour, ce sont de longues promenades qui durent entre 30 min et 1hs et demis en général.
Nous nous sommes rendu compte que l'orque mon père revient du travail le week-end (il ne vit pas avec nous) le chien de fait pas du tout ses besoins dans la maison. On en a déduit que peut-être il le manque trop et donc a causé du stress il urine dans la maison?
Je suis désolé vous avez surement cru que l'on traite mal mon chien, j'aurais vraiment dû expliquer que l'homme vivait dans la maison.
On aime énormément notre chien et on fait toujours le maximum pour s'occuper de lui le mieux possible. Pour ce qui dit qu'il faut qu'on ait un recours contre la personne qui devait s'en occuper, personnellement on ne préfère pas, on vit dans un lieu où la justice ne fait pas son travail et où elle s'allie avec les criminels (un peu comme une énorme mafia), la plupart du temps ils volent les gens et laissent aller les mauvaises personnes (Je sais c'est absurde mais on n'y peut rien.)
Merci de vos réponses, on va prendre compte de vos conseils ! :)