Mon chien est-il croisé beauceron ?

David-30

Bonjour à tous,

j'ai adopté un chien qui m'a été vendu comme un Border collie (la femme m'a confirmé que le père et la mère étaient tout deux border collie)

Cependant, je trouve qu'il y a une forte ressemblance avec le beauceron (et une forte ressemblance avec les photos de beauceron croisé border collie), aussi elle a des ergots aux pattes.

Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez ?

Sur la photo ci-jointe elle a 5 mois et mesure 50cm au garrot.

merci d'avance !

David

23 réponses
Bangdji

Ou alors, si vous avez un club, pratiqué le troupeau avec 😁

S'il est excellent, c'est un border basé sur ses compétences 😂

Et s'il est mauvais... C'en est pas un !😁

Billie45

Il y a aussi le grand bouvier suisse qui lui ressemble.

Clemetjeanfi

Bonjour David, j'ai le même doute ...

Étonnant !!