mon chien es t'il un beauceron?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais savoir si mon chien est un beauceron ou sinon avec quel race il peut être croisé.

C'est un chien que j'ai récupérée, son mâitre qui avait un appart pensait qu'il resterais tout petit....

Il a maintenant 8 mois fait 40 kilos.

J'ai été voir 2 véto qui ne m'ont pas vraiment aidée^^, le premier m'a dit qu'il était croisé et l'autre non.

Il n'a pas du tout le caractère du beauceron, il est vraiment foufou, brusque sans être méchant trés destructeur dès qu'on le laisse seul.

merci d'avance pour vos réponse

29 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense qu'il est de race , mais meme si les vétérinaires ne sont pas d"accords alors ... nous!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour ma part je trouve qu'il y ressemble fortement...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour tout vos message

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour ma part, je pense que s'il possède les doubles ergots, il y a 95% de chances qu'il y ait du beauceron,maintenant dire qu'il est croisé ou pas??? Je ne sais pas...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour moi il en as une partis du beauceron en plus il a les doubles ergots pur peut être pas mais il a du beauceron c'est sur .la mienne c'est un pure .bon j'arrive pas a mettre une photo va voir mon profil y il y a une photo si tu veut faire la comparaison

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il a le bon port d'oreille a ceux qui dise le contraire allez voir les photo de beauceron

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comme nowaned 95%de chance

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et pour le coté brusque et foufou sans être méchant c'est bien du beauceron . par contre destructeur la mienne ne l'ai pas peut être il s'ennuie un peu car se chien demande beaucoup de d'investissement de présence ainsi que de la fermeté car c'est chien qui demande un peu plus de travail qu'un autre en éducation mais une fois les règle stricte établis et l'éducation faite c'est un super chien très dévoué a son maître.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours a tous, avec pas mal de recherches j'ai réussi a retrouver les parents de mon toutou, il a 90% de beauceron ( la mère est une pure beauceronne) et 10% de boxer ( le père a 3/4 de beauceron et 1/4 de boxer), voila questions résolu ^^ merci a tous pour vos réponse

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?