mon chien es t'il un beauceron?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais savoir si mon chien est un beauceron ou sinon avec quel race il peut être croisé.

C'est un chien que j'ai récupérée, son mâitre qui avait un appart pensait qu'il resterais tout petit....

Il a maintenant 8 mois fait 40 kilos.

J'ai été voir 2 véto qui ne m'ont pas vraiment aidée^^, le premier m'a dit qu'il était croisé et l'autre non.

Il n'a pas du tout le caractère du beauceron, il est vraiment foufou, brusque sans être méchant trés destructeur dès qu'on le laisse seul.

merci d'avance pour vos réponse

29 réponses
Utilisateur anonyme

moi contrairement aux autres, je trouve que ton chien ressemble énormément au beauceron sa couleur, sa corpulence et son aspect en générale s'accordent presque a l'identique avec le standard du beauceron. Bien sur il est encore jeune mais si ses deux parents ne sont pas des beaucerons au moins l'un d'eux l'est j'en suis certaine.

Utilisateur anonyme

c'est ce que je pense aussi qu'il a , a plus de 50% du beauceron, mais niveau caractère rien ne ressemble au beauceron, et les oreilles aussi. donc avec quoi il est croisé je crois que ça va rester un mystère.

Utilisateur anonyme

bien sur qu'il a les même oreilles, regardes un beauceron qui n'a pas les oreilles coupées!

et tu sais le caractère chaque chien est différent ça n'empêche pas que ce ne soit pas un beauceron.

Utilisateur anonyme

moi je pense que ton chien qui est tres beau est croisé labrador, mais en tenant du beauceron pour la couleur, les ergots, mais la tete est pas celle du beauceron, enfin c'est ce que je pense, car j'ai eu des beaucerons, et ils n'étaient pas comme cela. en attendant cela n'empeche pas de l'aimer et bravo pour l'avoir sauvé =) il n'en ai pas moins impressionnant. Tu vera par sa taille quand il sera adulte pour savoir avec lequel il pourrait etre croisé. car sa taille au garrot devrait faire 65 à 70 cm pour un male et pour la femelle 61 à 68 cm.

Utilisateur anonyme

il fait déja 69 cm au garrot pour 8 mois! ^^

Moli

Pour moi ce n'est pas un beauceron mais il est magnifique !

Utilisateur anonyme

ah un beau jeune homme alors =) mais je sais pas, je reviens sur ma décision cela en ai peut etre un, va voir sur les image de google, et regarde aussi quand il est croisé labrador, on dirai les meme sauf au niveau de la tete et de la hauteur au garrot.

Chooba

Ayant un croisé beauceron (le père LOF) labrador (la mère) je suis prête à parier qu'il a du beauceron ici, il y ressemble fortement.

Et puis il ne faut pas croire que les beaucerons sont des chiens calme.. le mien est tétu et hyperactif..

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

il est très beau, il à un peut du beauceron, c'est un croisement, le principal c'est qu'il est trouvé un maitre.

Utilisateur anonyme

moi je diré croisé beauceron avec une autre race mais je n'en sais rien...