mon chien es t'il un beauceron?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais savoir si mon chien est un beauceron ou sinon avec quel race il peut être croisé.

C'est un chien que j'ai récupérée, son mâitre qui avait un appart pensait qu'il resterais tout petit....

Il a maintenant 8 mois fait 40 kilos.

J'ai été voir 2 véto qui ne m'ont pas vraiment aidée^^, le premier m'a dit qu'il était croisé et l'autre non.

Il n'a pas du tout le caractère du beauceron, il est vraiment foufou, brusque sans être méchant trés destructeur dès qu'on le laisse seul.

merci d'avance pour vos réponse

29 réponses
Wolfman

non ç'est pas un beauceron , c'est un mystére pour moi !!!!!

Utilisateur anonyme

Pour moi ce n'est pas un vrai beauceron non plus !!!!!!

Utilisateur anonyme

merci quand même pour ta réponse ^^

Utilisateur anonyme

tu ne connais pas les origines des parents? car oui ce n'est pas un beauceron sa c'est sur

Utilisateur anonyme

Il est très beau en tout cas !!!!!

Wolfman

oui moi aussi je le trouve beau !!!!!!

Utilisateur anonyme

Mais quand même de profile comme ça, il pourrait choisir d'un croisement avec un peu de beauceron. En tout cas, croisé ou pas, il est beau et impressionnant comme chien!

Utilisateur anonyme

Oui ! Ce chien est beau et (très) impressionnant !

Utilisateur anonyme

merci pour vos messages, et non je connais pas du tout l'origine des parents, c'est un toutou que j'ai " sauver de la mort" mais qui s'en est bien sortie :), je ne sais absolument rien.

mais il a les doubles ergots du beauceron et la couleur et ça m'intrigue ^^