Mon chien donne ses friandises

Méphi 57

Bonjour à tous

J'ai adopter mon Albus il y a quelque année déjà et depuis quelque mois un nouveau poilu a fait son apparition : Never. Celui ci est plus jeune et dynamique.

Je les surprend souvent à jouer ensemble et ils n'ont jamais eu aucun soucis pour le moment cependant ils leurs arrive de se "donner" des friandises ou des jouet. Par exemple si je donne un sabot de bœuf à chacun, parfois l'un des deux va mettre le sien devant l'autre et s'en aller en lui laissant. Savez vous pourquoi ?

Merci 😄 Méphi

1 réponse
Emla

Ils ont une super complicité, je ne chercherai pas plus loin 😂.

Si en plus ils le font l’un et l’autre chacun leur tour c’est que leur rapport son bien équilibré.