mon chien abois sur les armes

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

j'ai une petite question. J'ai un mal croisée beauceron border collie de 2 ans et mon amie fait de l'air soft . Donc nous possédons des armes factif mes réaliste. avant il n'avait jamais vu d'arme ni entendu de coup de feu ne sait jamais fait tirer dessus mais des qu'il voit une arme il aboit jusqu'a qu'on la lache.il saute sur l'arme et veut la mordre. et même quand il y seulement le chargeur sans l'arme apparente il aboit et même quand il voit juste les petite bouteille de gaz. en faite tous qui tous se qui en rapport avec une arme. il aboit aussi sur le couteau de chasse mais pas sur le couteau de cuisine. pour nous se n'est pas problème car mon copain les sors seulement quand il a une partis mais et ne mon chien les voie jamais. vous avez déjà vu sa ?et pourquoi il réagis ainsi?

6 réponses
Utilisateur anonyme

on ne la jamais visé a avec non plus

Utilisateur anonyme

tu l'as eu a quel âge le petit loup?

Peu être étant chiot il a eu peur ...

Utilisateur anonyme

je les eux a 3 mois

Utilisateur anonyme

Peu être avant... Des Séquelles..

Sinon peu être un instinct de défense..

Utilisateur anonyme

je pense que c'est un instant de défense il bon chien de garde aussi sans même l'avoir éduqué pour.

Utilisateur anonyme

Il suffit qu'il est entendu, vu une arme étant petit et que sa mère n'a pas aimé, il ne va pas aimé.