Mon chien a mangé 8 boules de graisse et graines pour oiseaux avec le filet en plastique

Asphodele

Bonjour,

Absente de la maison 20 minutes ce matin, j'avais laissé mon croisé beauceron dans la maison, rdc petit avec 2 pièces et salle d'eau.

Je découvre à mon retour ses bêtises.

Il s’est engouffré 2 petits œufs de Pâques au chocolat + 8 BOULES DE GRAINES ET GRAISSE POUR OISEAUX DE LA NATURE, avec les FILETS en plastique !

Il a du se prendre pour un oiseau.

Il a l’air complètement hébété depuis ! Le confinement l’aurait-il transformé en chien débile ?

Je crains la suite. J'ai téléphoné à la clinique vétérinaire où personne n'a répondu. Malgré mon message laissé il y a trois heures, pas eu de rappel.

Je vais le laisser à jeun pour ce soir et demain matin, espérant qu'il les vomisse.

Que puis-je faire d'autre ?

63 réponses
Aggie19

J'ai adopté Max en octobre 2017. Et jamais rien reçu.

J'ai adopté Nono en novembre 2017 ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Asphodele

Max avait 4 ans, il a maintenant 6 ans et demi.

Aggie19

Ah ok. Norkham avait 10 mois. Il a maintenant un peu plus de 3 ans..ça passe trop vite une vie de chien !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "