Je suis réconfortée aujourd'hui car j'ai trouvé le 8ème filet hier soir. Ouf ! Et il est tiré d'affaire.
Effectivement son organisme a été sollicité car ses crottes étaient plus petites (normal car quantités de croquettes rationnées), plus sèches et allongées avec beaucoup d'herbes dedans. C'est sûrement une inflammation digestive qui lui a valu de la corriger en la neutralisant avec ingestion d'herbe.
Je viens de découvrir toute la série de Norkham sur le site. Oui, c'est bien un croisé beauceron. Il a 3 ans et demi, c'est ça ? Il est très beau. Adopté aussi, comme Max.
C'est vrai qu'il a des airs de beauceron, de par la couleur, mais j'ai trouvé sur Internet son portrait craché : même robe, même gabarit, même tête...
C'est le pinscher allemand ou moyen. Norkham est un créole donc il doit avoir pas mal de gènes différents. Mais le "résultat" ressemble drôlement à un pinscher allemand ! 👌
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Oui, Norkam semble être un total pinscher. J'ai fait défiler hier plein de photos de pinscher sur internet. J'ai connu, il y a quelques années, un monsieur qui n'avait que des pinscher doberman géants. Il les prenait aux Etats Unis.
Comment puis-je faire pour mettre des photos de Max, ici ?
Waouh il a fière allure Max ! Effectivement il fait plus beauceron, il est plus carré, plus costaud. Norkham ne fait que 22/23 kg. Vous connaissez un peu son histoire à ce loulou ?
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "