Mon chien a mangé 8 boules de graisse et graines pour oiseaux avec le filet en plastique

A
Asphodele

Bonjour,

Absente de la maison 20 minutes ce matin, j'avais laissé mon croisé beauceron dans la maison, rdc petit avec 2 pièces et salle d'eau.

Je découvre à mon retour ses bêtises.

Il s’est engouffré 2 petits œufs de Pâques au chocolat + 8 BOULES DE GRAINES ET GRAISSE POUR OISEAUX DE LA NATURE, avec les FILETS en plastique !

Il a du se prendre pour un oiseau.

Il a l’air complètement hébété depuis ! Le confinement l’aurait-il transformé en chien débile ?

Je crains la suite. J'ai téléphoné à la clinique vétérinaire où personne n'a répondu. Malgré mon message laissé il y a trois heures, pas eu de rappel.

Je vais le laisser à jeun pour ce soir et demain matin, espérant qu'il les vomisse.

Que puis-je faire d'autre ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
63 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Aggie19
    Aggie19

Je viens de découvrir toute la série de Norkham sur le site. Oui, c'est bien un croisé beauceron. Il a 3 ans et demi, c'est ça ? Il est très beau. Adopté aussi, comme Max.

C'est vrai qu'il a des airs de beauceron, de par la couleur, mais j'ai trouvé sur Internet son portrait craché : même robe, même gabarit, même tête...

C'est le pinscher allemand ou moyen. Norkham est un créole donc il doit avoir pas mal de gènes différents. Mais le "résultat" ressemble drôlement à un pinscher allemand ! 👌

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
    Emla
    Emla

Super.

Après on en rigole, mais sur le coup...ils nous font peur nos loulous...😅

A
    Asphodele

Je suis réconfortée aujourd'hui car j'ai trouvé le 8ème filet hier soir. Ouf ! Et il est tiré d'affaire.

Effectivement son organisme a été sollicité car ses crottes étaient plus petites (normal car quantités de croquettes rationnées), plus sèches et allongées avec beaucoup d'herbes dedans. C'est sûrement une inflammation digestive qui lui a valu de la corriger en la neutralisant avec ingestion d'herbe.

A
    Asphodele

Je viens de découvrir toute la série de Norkham sur le site. Oui, c'est bien un croisé beauceron. Il a 3 ans et demi, c'est ça ? Il est très beau. Adopté aussi, comme Max.

A
    Asphodele

Norkham est son nom ? C'est un beauceron ou croisé beauceron aussi ?

Aggie19
    Aggie19

Ah mais Max est un cousin de mon Norkham ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
    A
    Asphodele

Je crois que le plus rigolo, encore, c'est que la boite d'oeufs était sur l'étagère depuis Pâques 2019.

Je l'avais achetée à cette époque spécialement pour l'incorporer dans une photo de Max. C'était dans le but de faire une photo humoristique pour Pâques. Cette photo tombe à pic ! Je crois que mon chien sait lire !

Kikaah
    Kikaah

Surveillez qu’il a fasse pas cui cui 😁 hihi

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Aggie19
    Aggie19

Faut le nourrir Max ! Je rigole...

A
    Asphodele

Oh, qu'importe si j'étais rentrée plus tard, 8 boules ou 10, qu'est-ce que ça change !

Et 2 ou 6 petits oeufs au chocolat, qu'est-ce que ça change aussi !

Max fait 40 kg.

Mais... qu'est-ce qu'il aurait pu trouver encore pour la suite...

🥱👏

• 30 commentaires sur 63

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post