Maltraitance en publique !

Utilisateur anonyme

Ce matin ( 8hrs30 ) je sors mon gros !

je croise une jeune avec son chien il commence a aboyé et grogné sur le mien qui comprend pas tout se qui se passe et la fille lui pince le flanc jusqu'a se qui couine et la je le vois se mettre sur le dos entre les jambes de la dame et la elle le tire sec pour qui se lève ( + collier étrangleur) le chien se lève et tire essaie de se détaché pour partir se qui est normal et la elle prend la poignée de la laisse et lui fouette les cuisses avec ..

Donc je lui dit que c'est pas comme sa quel va arrangé la situation et vous savez se quel ma dit " fait attention mon chien attaque sur demande " Avant de partir ..

Dans pas longtemps on entendra en region rhone alpes un jeune croisé beauceron a bouffé son maître/ un passant !

22 réponses
P'titefleur

looooooooooool

Utilisateur anonyme

sa ne me donne pas une reponse ce que tu me dis. je verrai si quelqu un voudra bien repondre a ma question?