Maltraitance en publique !

Utilisateur anonyme

Ce matin ( 8hrs30 ) je sors mon gros !

je croise une jeune avec son chien il commence a aboyé et grogné sur le mien qui comprend pas tout se qui se passe et la fille lui pince le flanc jusqu'a se qui couine et la je le vois se mettre sur le dos entre les jambes de la dame et la elle le tire sec pour qui se lève ( + collier étrangleur) le chien se lève et tire essaie de se détaché pour partir se qui est normal et la elle prend la poignée de la laisse et lui fouette les cuisses avec ..

Donc je lui dit que c'est pas comme sa quel va arrangé la situation et vous savez se quel ma dit " fait attention mon chien attaque sur demande " Avant de partir ..

Dans pas longtemps on entendra en region rhone alpes un jeune croisé beauceron a bouffé son maître/ un passant !

22 réponses
Utilisateur anonyme

non je suis d accordavec toi gwash. c est sur qu une personne quimaltraite son animal ne devrait memeplus detenir un animal. meme definitivement. sa certaines sa leur servirait de lecons .en+ mutile? et bien dis donc la cette personne a ete un peu fort avec son animal comme meme. elle mertiterai une lourde sanction je trouve. non ptite fleur sa nepartira pas en vrille.

Utilisateur anonyme

Ben c'est ce que voulais dire Ptite Fleur, les personnes qui font du mal à leur animal ne devraient pas en avoir, pareil pour les personnes qui les abandonnent (pour en reprendre un autre derrière bien souvent -_- )

P'titefleur

Laisse tomber Gwash.......lol

Utilisateur anonyme

tu fais bien d en parler des abandons tiens!!!! samedi dernier mon mari me disait qu au refuge ou on est benevole un jeune coupke venait abandonner leur animal. sa c est deguelasse permet moi l expression d accord.de toute facon la ou on est benevole avec mon mari ils ne prendront uniquement des cas d abandons mais plus du tout de cas de maltraitances. ont ils le droit de faire sa d apres toi? seulement accepter les cas d abandons et plus de cas de maltraitance?

Utilisateur anonyme

je crois que oui ils ont le droit. Mais tu sais, il y a des abandons tous les jours, que ce soit en refuge, en asso ou même en fourrière quand les gens ne veulent pas récupérer leur animal, sans parler de ceux qui sont abandonner dans la nature...

P'titefleur

Ceux qui maltraitent leur animal en public, je pense qu'ils font de même chez eux.....et je plains ces pauvres bêtes......

Utilisateur anonyme

la derniere fois on ma dit que le refuge etait pleins a craque? ils ont un quota a respecter c est sa?que sa soit en chien et en chat?

Coco33150

En public, mais chez c'est peut-être pire, Gwash oui c'est des peluches.... comment ça tu ne savais pas....

Je me passerai de commentaires !!!!

P'titefleur

Et bien souvent tous ces gens qui font de la maltraitance d'animaux.....passent pour des gens bien auprès de leur entourage......

Utilisateur anonyme

ptite fleur j aimerai que tu me dises si la ou je suis au refuge est ce qu ils ont le droit de refuser d autres cas de chiens et de chats s ils sont satures