Maltraitance en publique !

Utilisateur anonyme

Ce matin ( 8hrs30 ) je sors mon gros !

je croise une jeune avec son chien il commence a aboyé et grogné sur le mien qui comprend pas tout se qui se passe et la fille lui pince le flanc jusqu'a se qui couine et la je le vois se mettre sur le dos entre les jambes de la dame et la elle le tire sec pour qui se lève ( + collier étrangleur) le chien se lève et tire essaie de se détaché pour partir se qui est normal et la elle prend la poignée de la laisse et lui fouette les cuisses avec ..

Donc je lui dit que c'est pas comme sa quel va arrangé la situation et vous savez se quel ma dit " fait attention mon chien attaque sur demande " Avant de partir ..

Dans pas longtemps on entendra en region rhone alpes un jeune croisé beauceron a bouffé son maître/ un passant !

22 réponses
Utilisateur anonyme

Les gens sont chiants avec leurs chiens, c'est pas possible de voir ca! Un jour j'ai engueuler une dame dans un parc, tous les midis elle va se promener avec ses chiens en liberté, sauf que elle elle marche, elle regarde pas les chiens... Un des chiens, un Labrador, est assez pataud donc il prend son temps, et un midi il arrive bien après la dame qui l'attend avec ses autres chiens a coté de sa voiture, le Labrador arrive et pour "le punir" d'avoir mis si longtemps a arriver elle lui a donner un gros coup de pied dans le thorax et l'a soulever par le collier pour l'étrangler...

Donc je sors de la voiture, je l'engueule, elle me répond "qu'est-ce qu'elle a elle, elle va se meler de ses affaires!" Grrrrrrrrrrrr des fois on a des envies de meurtres!!!

Utilisateur anonyme

Gwash ... moi je l'aurai bouffé !

NON mais la blague .. c'est quoi c'te meuf a 2 balles ???

Elvira , je ne sais pas comment tu as fait pour te contrôler....

Utilisateur anonyme

J'préfere passé mon chemin avec des gens comme sa on y arrive facilement au main .

Pauvre chien y voulait a tous pris partir il essayé d'enlevé son collier

Et elle se pose même pas de question !

J'pense qu'avant chaque adoption un kit éducation devrais être donnée avec au moins les bases ( assis, couché, le rappel & un chapitre sur la sociabilisation ) Même en élevage avec le kit chiot sa serait pas mal ..

La personne de se matin a du se le procuré chez un particulier n'importe qui ne laisserais pas partir un chiot avec ce genre de personne !

D'ailleur l'assoc Caress ( gwash & celineo si je me trompe pas :S ) vous pourriez y mettre en place non? c'est une simple idée

Utilisateur anonyme

Non tu ne te trompe pas :-) et c'est prévu dans le sens prévention avant l'adoption (et en méthode positive)

Utilisateur anonyme

" j'prefere passé mon chemin avec les gens comme sa on y arrive facilement au main "

alors je suis OK, biensur, mais le probléme c'est que de ne rien faire c'est aussi fermer les yeux, ne rien dire, c'est aussi fermer les yeux. ( je ne parle pas DE TOI, vu que tu lui a dit ta facon de penser !)

comme c'es pauvres femmes qui se font agressée et que personne ne fait rien autour ; PERSONNES !

certe par peur, un papa d'une amie a moi c'est fait assasiné car il est intervenue ! donc oui ca fait peur !

mais du coup ? on fait rien ? car on a peur ? on ferme les yeux.... dans certain cas l'ignorance est le meilleur des mépris, mais dans certain cas, c'est se voiler la face.

c'est mon point de vu. ca n'engage que moi

P'titefleur

Je ne peux pas me retenir lorsque je vois un animal maltraité.....coups de pieds, coups de laisse ou autres...je leur dis bien haut et fort.....pour que les autres passants entendent et s'arrêtent....

Certaines personnes ne devraient pas détenir de chien.....

Utilisateur anonyme

tu crois ptite fleur que ce que tu dis c est bien et bien excuses moi mais non;je suis d accord quand tu dis que certaines personnes ne devraient pas detenir de chiens.

P'titefleur

looooool

Utilisateur anonyme

Donc pour toi Memere, une personne qui tabasse son chien du matin au soir, une personne qui maltraite, mutile son chien du matin au soir (deux exemples parmis d'autres) auraient le droit d'avoir un chien?

P'titefleur

Cela va partir en vrille !!!!!