L'enfermement et l'isolement font partie des pires tortures qu'on puisse infliger à un chien. Ces gens sont maltraitants à 100%, bien que la loi ignore ces aspects.
Le chien vit dans le jardin avec un abris et un enclos = pour vous maltraitance
Dans un refuge, les chiens vivent également dans des enclos avec abris par conséquent, si je suis votre raisonnement, les refuges maltraites également les chiens.
Comment un refuge pourrait légalement retirer un chien d'une situation pour le remettre dans une situation comparable.
Que savez-vous des maîtres excepté une affirmation subjective de la réalité d'une personne sans même avoir vu de vos propres yeux la situation. Comment juger d'une situation ou des maîtres seulement sur un simple commentaire d'une personne qui correspond à sa propre perception de la situation.
Car ou commence la maltraitance? Il est fort probable que votre perception de la maltraitance, ne sera pas la même que la mienne, ni celle de toutes autres personnes.
Vous estimez ces personnes maltraitantes à 100%. Ce n'est pas votre jugement qui est important. LE PLUS IMPORTANT, C'EST CE QUE CES PERSONNES PENSENT DE LEUR COMPORTEMENT.
LORSQUE L'ON VEUT VRAIMMENT AIDER UNE PERSONNE. LA JUGER FERME TOUTES PORTES A LA COMMUNICATION. CHERCHER A LA COMPRENDRE ET A ACCEPTER CE QU'ELLE EST PERMET LA COMMUNICATION ET L'ECHANGE.