Je vais vérifier,mais je suis pas sûr...Pour ce qui est 22h en tous cas...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
C'est vrai qu'il y a ce que la loi dit et la jurisprudence...Mais bon...L'idéal est quand même de faire preuve de civisme quand a un chien qui aboie et qui gêne les voisins...Je sais pas si l'auteur est moins gêné que tes voisins pouvaient l'être,mais c'est pas très cool de ta part...Excuse-moi,mais c'est pas très cool...Enfin...Je veux dire que c'est pas très cool d'avoir laissé ton chien comme ça à gueuler...Faut se mettre un peu à la place des voisins...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Ben disons que...C'est le "...Et bien les voisins n'ont jamais rien pu faire contre moi,..." qui m'a un peu gêné...Je connais aussi le problème des nuisances sonores...C'est pour ça que j'ai dit ça...