Magellan, toujours parfait !

Jakeza
Jakeza

Bonjour :-)

Après plusieurs mois de silence sur le forum, que je suis plus ou moins en sous-marin, je reviens faire un tour parmi vous, prendre quelques nouvelles et découvrir de nouveaux compagnons.

Cela fait maintenant plus d'un an depuis l'adoption de Mage dans une SPA et que dire ?

C'est juste le chien parfait, il ne pose vraiment aucun problème, c'est un bonheur au quotidien.

Il s'est totalement adapté à notre famille et à notre mode de vie, nous avons déménagé au printemps pour rester sur la même commune mais pour passer d'un appartement à une maison avec un beau jardin.

Du coup, pas de souci donc pas de question à poser sur le forum...

😁

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
48 réponses
Tania28
Tania28

Magellan est très très beau, et cette sérénité... Waouuuuu

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

Très contente aussi d'avoir des nouvelles ; et si tout va bien, c'est très bien ; ca fait du bien des bonnes nouvelles 👍 Calins au beau

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lacurieuse
Lacurieuse

Coucou jakeza ravie d'avoir des nouvelles de ton loulou! Chouette le projet maison a aboutie ca doit être top... en tout cas vous êtes bien tombés avec ton croisé beauceron! Il est toujours très beau

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Jakeza

très contente pour toi ,d'apprendre que tout va très bien avec Mage 👌

c'est super vous avez pu profiter tout l'été de votre jardin et de votre maison 🙂

plein de papouilles à Magellan

A toute

😁

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Billy34
Billy34

Bonjour Jakeza

Contente de lire ces bonnes nouvelles mais pour info, le chien parfait c'est moi qui l'ai adopté. Mon petit Billy adopté à la Spa est un modèle: tout le monde devrait en rêver. Il s'est adapté très vite tant à la maison qu'au bureau, il est sage et gentil 😁

Je sais: j'ai les "chevilles qui enflent" quand je parle de mon bout de chou comme si c'était grâce à moi qu'il est comme cela

Mais cela prouve bien que l'on peut adopter des chiens de refuge et avoir le ticket gagnant

👍

Jakeza
Jakeza

Sky
Sky

Cool, ça fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles comme ça! Welcome back! ^^

Par contre, t'as intérêt à vite nous mettre des photos du loustic, sinon on va faire un malheur! 😈 lol

Edit: ah! tu m'as devancée! 😉

" 色即是空 "
Jakeza
Jakeza

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?