Magellan, mon chien adopté à la SPA

Jakeza

Bonjour,

Voici donc le post dédié à l'adoption de Magellan, croisé Beauceron d'environ 5 ans, adopté à la SPA de Millau.

266 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis "BIEN"!

Lacurieuse

Oh oui doudou un post pour tout nous dire c'est Génial!

Tityswood

Quel chien heureux ! Ca me fait très très plaisir de voir un loulou aussi heureux !

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

😉Oui la petite (Opale) Nalia pour nous , aura son post d'ouverture 😁

Misanthrope a bien raison : difficile de faire sans chien quand on a connu tout le bonheur qu'ils nous apportent.

OH !! Que oui , en lisant le forum et vos loulous ..ça devenait une tentation .

Magellan , notre Nalia pourra te dire merci . ;-) tu es pour beaucoup dans cette patoune !! :-)

c'est vrai qu'il fait super chaud !! 32 °c dans la maison .

A toute

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Jador

Si le chien sait se poser, se calmer, dormir sereinement, c'est qu'il a trouvé la confiance et la paix.

Magellan s'installe dans sa nouvelle vie. Le chemin va être long et beau!

Tania28700

Tout à fait ok avec Jador, ca fait plaisir de si jolis moments 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jakeza

Oh je pense qu'il se sent bien avec nous, oui. Il est toujours content de voir l'un d'entre nous.

Il se couche à nos pieds dès qu'il peut ou s'étend de tout son long sur le flanc.

J'ai remarqué aussi qu'il s'étire beaucoup plus.

En revanche, échec pour le faire monter en voiture. Malgré le gruyère.

Alors soit je tente de le faire monter avec moi sur la banquette arrière (et plus dans le coffre), soit je lui cloue le bec pour pouvoir le porter sans qu'il tente de m'arracher une joue...

Mais il y a bien un moment où il faudra qu'il monte !

Tania28700

Doucement doucement, laisse la voiture ouverte (si possible), invite le, pas de moteur en route pour le moment

Suis super contente que tout le monde trouve sa place, c'est une jolie histoire🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

La voiture doit lui rappeler peut -être un mauvais souvenir ?

Comme Tania , voiture ouverte , toi dedans assise position chauffeur , un sac friandise et tu lances les friandises où tu veux qu'il monte , moteur éteint ,toutes les portes ouvertes ...il doit pouvoir "fuir" ne pas se sentir bloqué ..

si il monte tu ne démarres pas , tu encourages en redonnant croquettes fromage ,oreille de cochon fumée ... ;-) l'oreille est le Grall pour certains chiens ...ça sent mauvais mais eux aiment ...

tu le laisses si il est monté , plusieurs fois ces exercices ..

et la fois d'après quand ça marche , tu fais friandises en disant "Magellan on va promener" et tu démarres le moteur , sans bouger tu redonnes friandises ;-) et tu fais deux mètres en voiture , tu stoppes et redonne selon comportement friandise ...

A toute

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Mettre une "copine" dans la voiture, qui sait?