Ma Xéna sauvée de l'enfer...

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Voici l'histoire de la chienne adopter pars mes grand-parents : Xéna ! 3

Voici l'histoire de ma Xéna adopter par mes grand-parents !

Déjà la SPA nous avais dit que ses anciens maître l'avais laisser plusieurs jours enfermée dans un appartement sans boire et sans manger, avant sa je pense quelle avait eue beaucoup d'autres maîtres méchant qui la frapper car elle a mit beaucoup de temps a nous adopter, ensuite elle a été placer dans une famille d'accueil qui était très gentil. Puis mes grand-parents sont allés voir les annonces mon grand père au début vouler adopter un jolie petit caniche, mais ma grand mère ensuite c'est pencher sur une chienne que sûrment personne ne voudrai adopter car dans sa description était inscrit : "Du mal avec les humains."

Donc après avoir adopter Xénette, ont a eux beaucoup de mal a l'apprivoisée mais au bout de plusieurs jours elle c'est habituer a nous ! Maintenant c'est une gentille fille qui demande beaucoup de caresses et d'amour !

(Désoler pour les fautes d'orthographes...)

Merci d'avance ! ✌

17 réponses
Utilisateur anonyme

jessaye :

Utilisateur anonyme

T'essaye quoi ?

Utilisateur anonyme

de faire un coeur .on voit plus se qui il a apres les coeur

3 il faut faire un espace entre les deux morceaux , sa marche

Utilisateur anonyme

Commenter c'est la pour ça ! 😁

Utilisateur anonyme

Tres triste3vraiment triste

Utilisateur anonyme

Tres triste vraiment triste

Utilisateur anonyme

Très contente pour toi :)

elle superbe