Ma Xéna sauvée de l'enfer...

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Voici l'histoire de la chienne adopter pars mes grand-parents : Xéna ! 3

Voici l'histoire de ma Xéna adopter par mes grand-parents !

Déjà la SPA nous avais dit que ses anciens maître l'avais laisser plusieurs jours enfermée dans un appartement sans boire et sans manger, avant sa je pense quelle avait eue beaucoup d'autres maîtres méchant qui la frapper car elle a mit beaucoup de temps a nous adopter, ensuite elle a été placer dans une famille d'accueil qui était très gentil. Puis mes grand-parents sont allés voir les annonces mon grand père au début vouler adopter un jolie petit caniche, mais ma grand mère ensuite c'est pencher sur une chienne que sûrment personne ne voudrai adopter car dans sa description était inscrit : "Du mal avec les humains."

Donc après avoir adopter Xénette, ont a eux beaucoup de mal a l'apprivoisée mais au bout de plusieurs jours elle c'est habituer a nous ! Maintenant c'est une gentille fille qui demande beaucoup de caresses et d'amour !

(Désoler pour les fautes d'orthographes...)

Merci d'avance ! ✌

17 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peux expliquer son histoire ?

Utilisateur anonyme

Tu peux expliquer son histoire ?

Pareil ^^

Utilisateur anonyme

Hum... Quand on cite le message on peut voir ^^

On voit que tu as mis un cœur 3 (sans l'espace), et j'ai remarqué que les cœurs font tout buger sur wamiz. Ne me demande pas pourquoi, je sais pas... C'est bizarre en tout cas.

Utilisateur anonyme

Voilà je me permets de citer le message pour que vous puissiez voir :)

J'ai supprimé le cœur ^^

Salut tout le monde !

Voici l'histoire de la chienne adopter pars mes grand-parents : Xéna !

Voici l'histoire de ma Xéna adopter par mes grand-parents !

Déjà la SPA nous avais dit que ses anciens maître l'avais laisser plusieurs jours enfermée dans un appartement sans boire et sans manger, avant sa je pense quelle avait eue beaucoup d'autres maîtres méchant qui la frapper car elle a mit beaucoup de temps a nous adopter, ensuite elle a été placer dans une famille d'accueil qui était très gentil. Puis mes grand-parents sont allés voir les annonces mon grand père au début vouler adopter un jolie petit caniche, mais ma grand mère ensuite c'est pencher sur une chienne que sûrment personne ne voudrai adopter car dans sa description était inscrit : "Du mal avec les humains."

Donc après avoir adopter Xénette, ont a eux beaucoup de mal a l'apprivoisée mais au bout de plusieurs jours elle c'est habituer a nous ! Maintenant c'est une gentille fille qui demande beaucoup de caresses et d'amour !

(Désoler pour les fautes d'orthographes...)

Merci d'avance ! ✌

Utilisateur anonyme

Ah oui...😧 Mais c'est bizarre ça!

Utilisateur anonyme

Hein ! mais je pense qu'il y a eu un truc parce que j'avais fait un discours sur elle... Pourquoi ça a pas était validé...

Désoler je vais essayer de vous le publier.

Utilisateur anonyme

En fait les cœurs posent problème, c'est bizarre effectivement.

J'ai cité ton message en supprimant le cœur, pour que vous puissiez voir :)

Utilisateur anonyme

Sinon j'ai lu, et c'est très touchant ♥

Utilisateur anonyme

C'est un beau geste, Xéna est magnifique ♥

Utilisateur anonyme

Merci Julia !