Ma chienne va t'elle encore beaucoup grandir ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Ma chienne beauceron fait 30kg pour 6 mois.

Je voudrais savoir si elle va encore beaucoup grandir et si oui combien pèsera t'elle environ à l'age adulte.

Merci

3 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Les chiens Beauceron sont des chiens d'assez grande taille. Les femelles pèsent en général jusqu'à 40 kg pour une taille comprise entre 61 et 68 cm. Sachant que votre chienne n'a "que" 6 mois, il est tout à fait probable qu'elle continue à grandir. Il est notamment attendu que sa musculature se développe d'avantage.

Si vous regardez les individus de sa famille, vous pourriez avoir une idée de sa taille définitive, mais ce n'est évidemment pas précis et sûr.

En espérant que cela vous a aidé,

Olivier

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Salut Anonyme !

Les femelles beauceron pèsent un peu près.. 30 à 29 kg a l'âge adulte !

Et les mâles de 32 à 45 kg.

Bien-sûr, cela peut aller plus bas, ou plus haut !

Bonne soirée

Utilisateur anonyme

A six mois et c'est une grande race, elle n'est pas finie du tout! Compter 18 mois. Quant au poids et la taille voyez les parents.