Ma chienne se sauve tout le temps !

Lea071

Bonjours a tous !

Comme le titre l'indique , ma chienne se sauve tout le temps ex :

Ce matin lorsque ma mère Mettais bébé (ma chienne de 8 mois) dehors , elle reçus un coup de fil , 5 min après elle regarda dehors et ma chienne n'y était plus --' .

A chaque fois que nous la mettons dehors elle se sauve , on l'appelle (car elle a du rappel ), elle arrive des fois 5-10 min après ou la dernière fois c'était 2h , Quand elle arrive on la félicite car on l'a appeler et elle est revenue .

Pouvez-vous nous dire comment faire comprendre a notre chienne de ne pas se sauver ? Merci d'avance !

19 réponses
Utilisateur anonyme

elle n'est pas en chaleur

Utilisateur anonyme

Coucou!

Désolé mes chiens n'ont pas tendance à se sauver mais il y a de bon conseil sur le site Wamiz en général!

Et j'ai trouvé ce qui pourrait t'interesser, clic dans "chien" puis "conseil" puis "éduquer" et tout en bas de la page TAdaaam : questions et réponse sur les chiens qui fuguent!

Bonne lecture ;)

Lea071

Mercis !!! !Beaucoup !!

ps : Non elle n'est pas en chaleur ^^

Utilisateur anonyme

Moi pour mes chiens à la campagne (bergers allemand) pour éviter qu'il s'enfuient mais aussi pour éviter que des animaux sauvages rentrent nous avons mit une clôture électrique spéciale chiens et je peut t'assurer que sa marche,une petite chataigne suffit pour qu'ils comprennent.Après sa demande de l'entretien puisque il faut régulièrement dégager les herbes hautes touchant la clôture et diminuant son efficacité.Mais bon je trouve le procédé pas mal du tout.

Lea071

ok on essaieras sûrement mercis !!

Utilisateur anonyme

Ne la dispute jamais quand elle rentre car sinon elle va pu rentrer, récompense là.

Et je te conseille fortement de la stériliser...

Utilisateur anonyme

Sa fait comme moi Feeling fait que de se sauver moin maitenant mes il cotinue !!

Utilisateur anonyme

Il existe des clôtures anti-fugues pour les chiens fugueurs

Lea071

Elle est stérilisée et elle est récompensé ^^ Merci a tous !