Ma chienne s'attaque aux arbres !

Lea071

bonjours (:

Elle arrache les rosiers , elle détériore les arbres et elle m'en mets pleins dans mon jardins que faire pour qu'elle arrête ?Elle a 7 mois .

ps: Elle gratte aux portes

Merci au revoir

3 réponses
Utilisateur anonyme

C'est l'age des betises

Normalement il faut l'engueuler au moment où elle fait la betises, pour qu'elle comprenne que c pas bien et après lui proposer une autre activité, comme macher un jouet, un os, ou jouer avec elle en lui lançant une balle etc.

Utilisateur anonyme

hé oui de 6 à 12 mois c'est la crise d’adolescence chez les chiens !! ( plus ou moins accentuer tous depends les chiens ) Mais comme dit noxferata c'est l'age des bêtises ! Il faut la gronder mais juste pour quelle comprenne... bonne chance ^^

Lea071

Mercis j’essaierais