Ma chienne s'attaque aux arbres !

Lea071
Signaler

bonjours (:

Elle arrache les rosiers , elle détériore les arbres et elle m'en mets pleins dans mon jardins que faire pour qu'elle arrête ?Elle a 7 mois .

ps: Elle gratte aux portes

Merci au revoir

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

hé oui de 6 à 12 mois c'est la crise d’adolescence chez les chiens !! ( plus ou moins accentuer tous depends les chiens ) Mais comme dit noxferata c'est l'age des bêtises ! Il faut la gronder mais juste pour quelle comprenne... bonne chance ^^

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

C'est l'age des betises

Normalement il faut l'engueuler au moment où elle fait la betises, pour qu'elle comprenne que c pas bien et après lui proposer une autre activité, comme macher un jouet, un os, ou jouer avec elle en lui lançant une balle etc.

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !