ma chienne est trop gloutonne

Utilisateur anonyme

bonjour ,

après la dernière visite veterinaire je me dit sa ne vas pas il faut que sa s'arrette sur la balance 46 kilos sont afficher

elle mange beaucoup trop vite

et vas quelque foit jeter un coup d'oeil dans la gamelle de mon autre chienne qui elle est beaucoup moins grosse

si vous pouviez me donner des conseil pour lui faire perdre du poids merci de m'en informer

au revoir

12 réponses
Utilisateur anonyme

Perso quand mon chien était petit je lui prenais des proplans car à la base ce sont de bonnes croquettes, et il était très glouton à toujours en réclamer plus. Depuis deux mois je suis passée à des croquettes beaucoup plus riches en protéines et je vois la différence il ne mange même pas la ration réglementaire en entière. Et depuis surtout son poids s'est stabilisé.

Donc je rejoins ce que tout le monde t'a dit le choix des croquettes est très important! 👌

Utilisateur anonyme

Ta vidéo est très bien faîte merci pour tous ses bon conseil