ma chienne beauceron est agressive

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

bonjour , ma chienne beauceron de 2 ans est agressive avec tous les enfants sauf les miens.

Elle a mordue a 2 reprises une petite fille sans raison . Elle s'est litteralement jetée dessus .

Je ne sais plus quoi faire , sachant que j'ai fait venir un comportemantaliste qui m'a dit que ma chienne est normale ?? Si elle l'etait vraiment , elle ne chercherait pas a s'en prendre a tous les enfants du voisinage !!

Ma chienne m'écoute tres bien et respecte toutes mes directives .

Son problème , c'est l'agressivité et la danger qu' elle represente pour les enfants .

Est ce que vous pouvez me conseiller ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

28 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Célineo
    Signaler

Qu'est-ce que le comportementaliste a dit exactement ? Normalement une séance dure environ 2 heures, il y a un certains nombres de choses qui ont du être dites. Il est tout a fait possible qu'il est conclu qu'elle réagissait "normalement" vis à vie des situations.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
    ?
    Signaler

des qu'elle voit passer un enfant devant chez nous elle aboye , grogne , et a le poil dressé

?
    Signaler

avec museliere oui mais elle devient carrement folle en presence d autre enfants que les miens

?
    Signaler

comme je t'ai dis, un chien n'attaque jamais sans raison, quelque chose l'a déranger, elle a dû grogner avant d'attaquer

?
    Signaler

Même avis que Gwash ,le berger allemand à une amie avait mis un petit coup de croc à un gamin qui n'était pourtant jamais venu chez elle , elle s'est rendu compte que legamin jeter des cailloux sur le chien :/

?
    Signaler

non , la premiere fois la gamine jouait avec ma fille et sans raison elle s'est jetée sur elle et lui a planté les crocs dans la cuisse . et la seconde fois la gamine est venue sonner a ma porte et ma chienne lui a sauté dessus quand on a ouvert la porte , sans raison , et la c'est les crocs dans le dos . cela m'inquiete enormement car vu sa force et sa taille je me dis qu'elle pourrait aisement faire pire...

?
    Signaler

As-tu essayé de la faire travailler en lui mettant une muselière avec d'autres enfants pas loin pour l'habituer à leur présence sans trop craindre ?

?
    Signaler

Un chien ne mord jamais sans raison, les enfants des voisins sont déjà venus chez toi? Peut-être l'ont-ils embêter

Par ailleurs, soit vigilant a une chose: que ces enfants ne viennent pas asticoter la chienne a travers la clôture car il arrive que ca se passe comme ca sans que le proprio le sache

• 28 commentaires sur 28

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !