ma chienne beauceron est agressive

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour , ma chienne beauceron de 2 ans est agressive avec tous les enfants sauf les miens.

Elle a mordue a 2 reprises une petite fille sans raison . Elle s'est litteralement jetée dessus .

Je ne sais plus quoi faire , sachant que j'ai fait venir un comportemantaliste qui m'a dit que ma chienne est normale ?? Si elle l'etait vraiment , elle ne chercherait pas a s'en prendre a tous les enfants du voisinage !!

Ma chienne m'écoute tres bien et respecte toutes mes directives .

Son problème , c'est l'agressivité et la danger qu' elle represente pour les enfants .

Est ce que vous pouvez me conseiller ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
28 réponses
Célineo
Célineo

Qu'est-ce que le comportementaliste a dit exactement ? Normalement une séance dure environ 2 heures, il y a un certains nombres de choses qui ont du être dites. Il est tout a fait possible qu'il est conclu qu'elle réagissait "normalement" vis à vie des situations.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

des qu'elle voit passer un enfant devant chez nous elle aboye , grogne , et a le poil dressé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

avec museliere oui mais elle devient carrement folle en presence d autre enfants que les miens

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comme je t'ai dis, un chien n'attaque jamais sans raison, quelque chose l'a déranger, elle a dû grogner avant d'attaquer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Même avis que Gwash ,le berger allemand à une amie avait mis un petit coup de croc à un gamin qui n'était pourtant jamais venu chez elle , elle s'est rendu compte que legamin jeter des cailloux sur le chien :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non , la premiere fois la gamine jouait avec ma fille et sans raison elle s'est jetée sur elle et lui a planté les crocs dans la cuisse . et la seconde fois la gamine est venue sonner a ma porte et ma chienne lui a sauté dessus quand on a ouvert la porte , sans raison , et la c'est les crocs dans le dos . cela m'inquiete enormement car vu sa force et sa taille je me dis qu'elle pourrait aisement faire pire...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

As-tu essayé de la faire travailler en lui mettant une muselière avec d'autres enfants pas loin pour l'habituer à leur présence sans trop craindre ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un chien ne mord jamais sans raison, les enfants des voisins sont déjà venus chez toi? Peut-être l'ont-ils embêter

Par ailleurs, soit vigilant a une chose: que ces enfants ne viennent pas asticoter la chienne a travers la clôture car il arrive que ca se passe comme ca sans que le proprio le sache

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?