Ma chienne a une boule dans le cou

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je m'inquiète énormément pour ma chienne de 8 ans 😞

Il y a 3 mois une boule est apparut dans son cou sous la peau, elle continue de grossir on peut même l'apercevoir.

Elle vraiment très grosse.

Elle n'a pas l'air d'avoir mal, mais elle ne veut pas trop qu'on lui touche.

Depuis 1 mois elle ne mange plus beaucoup, car avant elle était une grande goulu.

Et il y 1 mois je l'ai traité et lui est mis un coller contre les puces car elle se gratté mais elle continue toujours de se gratté.

Maintenant je m’aperçoit, qu'il y a une perte de poils inhabituelle, derrière les oreilles et sous le ventre au niveau des mamelles ou il n'y a plus de poils, sa fait vraiment des zones.

J’espère que vous pourrez avoir des réponses à mes questions:

Si tout est liée ?

Qu'est-ce que c'est ?

Si je dois l’emmené chez le vétérinaire?

Et bien sur si c'est grave?

Merci d'avance. 🙂

11 réponses
Saiddu07

une boule a son cou j'ivai cher le veto

😋