Ma beauceronne est une sacre coquine et vous ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Voilas apres un golden crois griffon nous avons adopte Nalla chienne beauceron de 2 mois bientot est elle a un sale caractere je sais pas si vous c'est pareil par rapport a cette race lamais a peine je lui dit non il m'aboie dessu.

Donc que vos t'il faire je n'ai jamais eu le souci la avec mon 1er pepere qui a deja 2 ans.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir, quand elle t'aboie dessus, tu la prends par le cou et la met sur le dos et la maintiens sur le dos. (sois brusque mais sans lui faire mal, le beauceron est un chien têtu, rentre lui dans le lard, c'est comme ça que l'éleveur que je connais fait et comme ça que j'ai fait avec celui de mon cousin ça marche à la longue, tu dois t'affirmer, ton autre chien est un croisé, ça aide déjà pas mal, intelligence différence chez les croisés et les pures races ^^)

Utilisateur anonyme

merci juju et eoss ma beauceronne n'est pas pure race non plus mais kel tete de mule elle a 2 mois et tien deja tete j'ai fait deja l'attrape pour le coup elle s'en fou carremment donc bah j'essaye de monte la voix elle aime pas sa donc je fait avec sa du coup sinon elle comprend bien car elle a 2 mois et connait deja son nom connait le vien et le non donc sa va etre facile a l'eduque niveau proprote c'est pas encore sa la nuit et propre mais la journe pfff les pipi a volonte elle me fait pourtant je la sort apres chaque reveil et apres son quart d'heure de folie mais elle fait mais rien y fait elle refait apres. les sortir son tout les 2 h maxi. voilas alors si tu pe me dire toi ce que tu en pense je la sort assez ou pas assez? Faut il lui laisse la gamelle d'eau a volonte car pour un chiot elle boit beaucoup mo 1eer bit pas autant et j'ai eu le 1er a 4 mois il etait deja propre donc c'est nouveau pour nous mais on adore les animaux donc on est patient