Ma beauceronne de 9mois va t elle encore grandir?

Utilisateur anonyme

Bonjour jai une beauceronne de 9 mois. Elle fait 70cm pour 41kg, est ce grand pour son age? Et va telle encore grandir? Jai mis une photo d'elle.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Les wamiz, je "spam" pour la bonne cause. Une post récent à été créé pour aider un refuge à gagner des croquettes pour leurs pensionnaires, alors si vous avez Facebook, ça serait sympa d'aller cliquer, c'est fait en 1 minute à peine ! Ils ont besoin de nous, ils galèrent à obtenir les votes.. Çà se termine demain (il n'y avait que deux jours)

http://wamiz.com/forum/aidez-nous-a-gagner-100kg-de-croquettes-36550/2.html

Fin de mon apparté. Merci d'avance ;)