Les poils

Freddy76

Bonjour.

Je suis la maman d'un charmant beauceron de 52 kg et de deux anciens chatons.

Je ne vais pas être très original mais en ce moment mon appart ressemble à un champ de poils, mon lit, mes vêtements ....... ont est envahi.

Nous brossons Vérone avec Furminator mais dès le lendemain c'est pareil.

A part le brosser et attendre, auriez-vous une solution pour stopper tout cela ?

6 réponses
Wolfman

attendre que la mue se termine !!!!!

Utilisateur anonyme

moi j'ai deux armes fatales : la brosse adhésive ! je la passe partout , et l'aspirateur !

Utilisateur anonyme

J'ai le même problème avec Thor, j'ai beau passé le balai ou l'aspi tout les jours ca revient.

La mue ce termine quand ?

Freddy76

j'ai moi même une belle collection de brosses adhésives, l'aspi tous les jours mais en ce moment c'est vraiment pénible car je sens bien que Vérone n'est pas à l'aise. Par contre je ne sais pas quand cette mue va se terminer.

Utilisateur anonyme

normalement au milieu de printemps, vers pâques , c'est terminé

Utilisateur anonyme

Sa fait combien de temp que c'est comme sa ?