Le chiot Beauceron

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerai bien me renseigner à propos du beauceron. J'ai acquis beauceron tout récemment car sa mère est morte et il est encore tout petit et fragile il est chez le vétérinaire pour le moment pour des examens et pour confirmer sa race.

Ma question est la suivante: le chiot beauceron n'a-t-il avec ces deux ergots sur ces pattes ou il naît avec un ergot et le second pousse au fil de sa croissance ?

C'est pas mon cas mais j'aimerai au moins me renseigner au cas un jour je serai confronté à ce genre de problème

Merci

1 réponse
Kallys34

C'est pas mon cas mais j'aimerai au moins me renseigner au cas un jour je serai confronté à ce genre de problème

je ne comprends pas ta phrase de quel problème tu veux parler ?