Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

La taille de mon beauceronGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Bonjours, je m’appelle Sarah et j’ai 12 ans. Mon chien Nash a 7 mois et c’est un beauceron ( non croiser ). Il mesure 67cm au garrot, normalement a cette âge là, la moyenne de taule est de : 55 - 60cm au garrot. Nash est donc bien au dessus de la moyenne...
Quand nous l’avons adopter ( dans un élevage) c’est le plus grand chiot de sa portée ( 8 chiots ).
Bref, à votre avis, quelle taille Nash feras ( a peu près ) a l’âge adulte. Merci ?

Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans

Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Il est LOF? et si oui, quelle lignée?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 ans
Oui, il est LOF mais je ne sais pas quelle lignée
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Bonjour,
La taille des chiens est très variable et dépend principalement de facteurs génétiques. Connaître la taille des parents de votre chiens serait donc utile pour estimer la sienne une fois arrivé à l'âge adulte.
Pour indication, un beauceron mâle dans la moyenne mesure entre 65 et 70cm au garrot une fois adulte.
Cordialement,
Alexia
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Sarah_nash a écrit:
« Oui, il est LOF mais je ne sais pas quelle lignée »

S'il est LOF, suffit d'aller sur Google et de taper le nom des parents pour avoir la lignée de chacun...

Ou de tout simplement contacter l'élevage où tu l'as eu (se renseigner sur la lignée de son chiot est pourtant une des 1ères chose à faire avant l'adoption).
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)