Jeune chien attaché toute la journée

Fanet31

Bonjour

Mes voisins ont pris un chiot beauceron l été dernier.

Depuis septembre cette pauvre bete passait ses journées attachées sur la terrasse, cote sud sans niche, avec une longe de 2m maxi.

Depuis 2 jrs, la chienne a été déplacée et attachée a la gouttière côté est, avec vue sur le mur de la maison, le camping car et la voiture.

Bien entendu cette pauvre bête aboie presque sans arret, et lundi soir pleurait longuement.

Hier la jeune voisine est venue "la promener" 5mn max..nous etions dehors...puis retour a l attache.

Son propriétaire (pour moi un maitre est quelqu un de respectueux de l animal) est rentré l a détachée puis rentrée dans la barraque.

Peut on faire quelque chose pour ce chien, qui a besoin de se depenser et surtout d etre éduqué..

Plusieurs voisins trouvent cette situation inadmissible et les aboiements derangent le voisinage...

Merci

31 réponses
Fanet31

Greetings my dear My name is Basilia Jackson a lady from U.S, i saw your profile and become interested in knowing you please contact me in my email address as a friend (basiliajackson028@gmail.com)