je n'ai pas de grillage

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrait avoir un chien j'ai reussi à résoudre tous les problèmes sauf à un leger ou plutôt gros problème . Devant chez moi j'ai un petit muret et j'ai peur que mon futur chien s'enfui ! Comment faire

2 réponses
Utilisateur anonyme

tu mets de gros pots de fleurs avec de jolies plantes dedans bien serrés les uns contre les autres sur ton mur et en plus ça fera joli.

Tania28700

Une clôture électrique le stoppera, et même après sans électricité en laissant les piquets et fils, il devrait ne plus s'y frotter !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "