@ Caroline-Eg
Tiens cette nuit j'ai refouillé dans les papiers de Basile , mon véto l'avais estimé en âge a 5 mois quand je l'ai eu ,et il faisait même pas 3,5kg , bref !
Ok je m'étais engagé à le stériliser de toutes façons qu'ils soient adoptés comme Basile ou acheté ou récup comme Noisette toute ma tribu est stérilisée , mais ces andouilles à l'assos ils sont au courant que tu peu pas le faire trop tôt , c'est pas avant 6 mois quand même pas dur !
En tout cas sur et certaine j'ai adopté une fois mais pas deux , je préfère faire de la récup sur le bon coin ou acheter , au moins comme ça ils sont direct à mon nom , et histoire de pas avoir de mauvaises surprises quand je prends mes colocs ils filent direct chez le véto .
Pour toi pareil pas normal , c'est illogique et inconscient de pas pouvoir ton chat à ton nom , si tu le perds tu fait comment ?
Pour Basile j'étais dans le même état que toi je flippais à mort de le perdre , et tu sais quoi l'assos d’où viens Basile était recommandée sur un groupe Facebook aussi ,mais bien sur !
Je crois que le seul truc ou l'assos m'a pas menti c'est en disant que Basile supportait pas la solitude , d'après ce qu'ils m'avaient dis à l'époque , il a déprimé quand son frère a été adopté avant lui , et ça je l'ai vu quand j'ai perdu Java , il était vraiment pas bien ,15 jours à pas vouloir sortit ,pour qu'il mange je devais ruser , et il passais ses journées à dormir , pauvre doudou !!
Tu sais je me suis aussi beaucoup posé la question , il serai tombé sur quelqu'un d'autre pas sur que les gens auraient supportés , pas que je veuille me jeter des fleurs c'est pas le but mais vu comment les gens larguent leur chien / chat ou chiot pour un oui ou un non , je me dis qu'en mentant comme l'assos à fait avec moi , peu être que mon tit Basilou aurai fait retour a l'expéditeur .