Suite !
Grosso modo je me suis retrouvé avec un chiot identifié au nom de l'assos celle du Nord alors que j'habite en nouvelle aquitaine , heu si je le perds je fait comment ? il retourne dans le Nord ?
A l'époque j'avais tél aussi la vice présidente de la SPA , cette femme était super sympa ,elle m'avais gardé une chienne quand j'avais eu besoin d'être hospitalisé , quand je lui ai expliqué pour Basile elle m'a dis texto
Mais c'est quoi cette association !! nous à la SPA on fait pas ça !! dès que le chien est adopté on donne toute la partie de la carte , elle m'a filé des trucs pour que Basile soit en règle mais ça a pas marché .
Elle était tellement hallucinée par ce que je lui ai dis qu'elle a envoyé des enquêteurs pour la super assos de Basile !!!!
Pas grave vu que je suis du genre têtue j'ai fait autrement , et j'ai fini par avoir la carte d' identification a Basile à mon nom , et celle de l'assos bien après !
Quand aux chats tu m'étonnes qu'il en ai peur , coller un chiot dans une dans une chatterie faut être dingue !!
Pour les chiens a tête plate style boxer , bouledogue etc c'est jamais passé , et pourtant j'ai tout essayé , me demande si il a pas eu peur d'un chien d'un autre box ,va savoir !
J'en sais rien et je cherche plus à comprendre, tout ce que je vois c'est que Basile à même peur des chatons !! Une fois j'en ai vu un posé à côté d'un poubelle , Basile est devenu fou !
J'ai eu Noisette a 2 mois je crois ,mais j'y suis allée petit à petit ,mais les chats adultes même pas la peine ! Boxers et cie c'est jamais passé , la il va sur ses 12 ans et ça lui passe toujours pas , itou pour les chats !
Par contre c'est une crème de chien et je l'adore mon petit couillon ,mais à quoi ça sers de mentir sérieux !!
Un adoptant s'engage mais une association ou SPA dois être aussi transparente ,c'est un minimum pour éviter les retours de chiens , mais apparemment ça leur passe par dessus la tête à certains !
La vice présidente de la SPA que je connaissais exerce plus , et je sais même pas si elle est encore en en vie , mais en tout cas elle c'était quelqu'un de bien , elle aimais vraiment les animaux et était sérieuse , mai la ça a bien changé....
Bref , on m'a filé un chiot traumatisé , on m'a mentit et on a même pas été foutu de faire ses papiers en règle et ça se dis association !
Je sais aussi que cette assos est pas nette , quand la première partie du co voiturage à enfin été décidée , un rdv était fixé , les personnes qui sont passé le chercher on trouvé porte close alors que le rdv était calé , ils ont du batailler eux aussi pour récupérer Basile , tit loup à voyagé toute la nuit en voiture jusqu’à Paris , et le lendemain trajet en train , il était complément paniqué !