@ Aggie
Je ne généralise pas t'inquiètes ,je dis juste que pour ma part j'adopte plus , et qu'il y a de refuges ou associions qui feraient mieux de se reconvertir en marchands de frites , c'est tout !
Je dis pas que toutes ne sont pas bien , mais tu sais quand tu as donné deux fois ( l'assos qui m'a menti sur Basile est une association qui est situé dans le Nord ) ,un peu beaucoup loin de chez moi vu que je suis en région nouvelle aquitaine , et la SPA de ma région qui a super mauvaise réputation , heu non je passe mon tour .
Juste ça me mets en colère quand j'y repense ,parce que la tu comprends c'est pas eux qui on du gérer et s'adapter et batailler mais moi .
J'avais posé pleins de question pour Basile , histoire de connaitre un peu son caractère ,et si il s’entendrait avec les chats , à l'époque j'avais pas Noisette , réponse de l'assos , oui, oui ça ira ,mais oui bien sur ,loupé lol , les chats adultes il en a peur , il fonce sur certains chiens aussi ( toutes les races à nez plat ) et ça depuis que je l'ai , sachant que je l'ai eu a 6 mois !
J'ai tout tenté pour le rassurer , rien à faire , donc ça tu vois ça passe pas , c'est pas honnête , je gère son caractère depuis que je l'ai et c'est tout , ça aurai été bien qu'on me dise qu'il avais été traumatisé quand je l'ai adopté .
Entre Basile , et le chat qu'on a fait crever à la SPA de chez moi ça commence à faire un peu beaucoup , et comme par hasard tit chat est partit en vrac juste après le délai de l'injection véto qui faisait effet 7 jours , je commençais même à me dire que j'allais tenter une adoption , ben loupé !
Après non je mets pas toutes les associations et SPA dans le même panier ,mais perso en ce qui me concerne plus jamais de la vie ....