Steph37510
Bonjour,
Vous parlez de trois incidents dans une de vos réponses...Enfin...Trois avant le dernier...Ca fait donc quatre...C'est un chien qui vient de la SPA...Et j'ai pu lire que sa vie a pas été toute rose...C'est un croisé beauceron en plus...Donc un gros chien...Pas étonnant qu'il vous ait déchiré l'oreille...Je pense que le problème est surtout comportemental...Faut travailler là-dessus...Je pense qu'il y a moyen de rectifier le tir,mais faut voir ça avec un éducateur-canin...Faut voir ça et voir ça vite!...Parce-que j'ai l'impression qu'il(votre chien)est imprévisible...Il peut donc y avoir d'autres accidents...Voyez donc un éducateur-canin...Il y en a un qui est bien...Il est d'ailleurs intervenu dans plusieurs volets de l'émission "30 Millions d'Amis"...C'est Nicolas GREVELDINGER...Il y a d'ailleurs plusieurs vidéos de lui sur YouTube...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Comment peux tu savoir que la SPA savait qu'Oscar avait tendance à mordre ? S'il a été en fourrière c'est qu'il a été trouvé. Steph a dit qu'il n'était resté que 15 jours et dans ce laps de temps Oscar n'a peut-être pas été confronté à une situation problématique pour lui.
Vraiment généraliser et être aussi virulante contre les refuges qui essaient, pour la grande majorité de faire au mieux, c'est pas cool !
Il y a peut-être des brebis galeuses comme absolument partout, mais c'est n'importe quoi de mettre tous les refuges dans le même panier ! 😈
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "