Infernale !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et tous,

J'ai la chance d'avoir ma petite Hindi, petite Beauceronne de bientôt 4 mois, elle est adorable, celà fait 3 semaines que nous l'avons, par contre les nuits restent très agitées alors je sais bien qu'au debut celà est *normal* par contre je crois qu'elle fait une sorte de comedie car elle ne le fait pas tout le temps ! je m'explique .. la semaine elle est plus avec mon mari la journée car je suis très absente je rentre en soirée et c'est souvent lui qui la *couche*... mais quand c'est moi c'est le bazar elle gratte à la porte, aboie ... elle dors dans la buanderie de la cave. Le week end nous sommes au complet et elle passe la majeure partie de ses journées entre nous 3 et le soir c'est rebelote aboiement sauf si mon mari intervient elle arrête mais la nuit elle vient plusieurs fois à gratter, aboyer , pleurer .. alors je me lève et la sors plusieurs fois par nuit mais j'avoue que là je commence à être fatiguée... pourrait-elle le faire expres pour être avec nous dans la maison ?? je me pose la question car quand elle aboie vers 3-4h du matin alors je vais la chercher pour la laisser venir avec nous car je me lève juste après ... je me pose la question car elle est infernale la nuit !!

Merci de votre aide, je me tate à la laisser avec nous toutes les nuits !!

4 réponses
Wolfman

laisse la pleurer ,car si tu te léves chaque fois qu'elle crie tu n'as pas fini de te lever !!!!

Utilisateur anonyme

Il ne faut pas intervenir ,c'est parce que tu le fais qu'elle continu à faire des nuits comme ça !!!!! Une fois que tu as décidé qu'elle devait rester là tu la laisses elle comprendra !!!!!!

Wolfman

il ne faut pas ceder et tu verras dans une semaine elle aura compris !!!!

Julie58

Wolf a raison si elle fait ses besoin s qu'elle a mangé bu et eu ces caresse elle n'a besoin de rien pour dormir alors si elle fait ça c'est pour avoir ce qu'elle veut je connait bien c'est chien , Finette est une croiser Beauceron et ...

Plus tu cèderas plus elle continuras , montre-lui que ce qu'elle tu t'en fiche ou sinon prend des boule Qui*s , c'est géniale surtout quand tu as deux hamsters dans ta chambre .mdr