il ne veut pas manger quand je lui dit

Utilisateur anonyme

mon chien attend toujours 2minutes avant d'aller manger alors que je lui dit "va manger"!

8 réponses
Nattygann

Bonjour, euhhh ton chien n'est pas un enfant et je pense qu'il mangera quand le besoin s'en fera ressentir , il n'est pas à deux minutes près tu ne crois pas ? L'essentiel est qu'il mange. Ils ont tous leur rythme, ma chienne par exemple je lui donne ses croquettes à 11h00 et elle attend toujours le soir pour les manger et après qu'elle ait quémander quelques petits trucs par-ci par là.

Wolfman

et le soir tu lui dis va dormir ???????

Nattygann

Mdr Wolf, comment vas-tu toi ?

Wolfman

salut natty , je vais bien merçi !!!!!

Nattygann

Tant mieux ;)

Wolfman

oui c'est cool natty !!!!!

Utilisateur anonyme

Tu lui mets la pression à ton chien ! qu'est-ce que sa fait si il attend 2 minutes, ou même 5 ? C'est plutôt positif un chien qui ne se jette pas sur sa gamelle. En générale c'est l'inverse qu'on essaye de faire, le faire patienter le temps que l'on prépare la gamelle ! je ne comprend pas ton soucis ?

Utilisateur anonyme

je ne vois pas pourquoi ce post a été fait - Tu lui donnes aussi des ordres pour faire ses besoins ?

Faut pas le stresser -