Hiris 4mois demain

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous, peut etre que certains vont trouver ce post inutile mais tempi qu'ils passent leur chemin ;)

Je tenait juste a montrer ma louloute qui va avoir 4mois demain!! le temps passe vite!! Elle est très energique, est tetue mais ecoute bien. Je vous mets des photos prises a l'instant (plutot compliqué de la prendre vu comment elle bouge lol)

un ptit rattage pour la route lol.
25 réponses
Utilisateur anonyme

merci!! lol oui mais a la base c'est a ma fille mais je crois qu'elle s'y sent bien elle y va toujours mais elle ne tiens plus dedans!! lol

Utilisateur anonyme

Mdrrr oulala oui en effet elle va plus dessus xD elle est trop belle :)

Utilisateur anonyme

merci!! non mais elle s'acharne quand meme lol

Utilisateur anonyme

haha trop mimi les photos avec le canapé!

Utilisateur anonyme

merci Ganache!!