Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Hiris 4mois demainGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Bonsoir à tous, peut etre que certains vont trouver ce post inutile mais tempi qu'ils passent leur chemin ;)
Je tenait juste a montrer ma louloute qui va avoir 4mois demain!! le temps passe vite!! Elle est très energique, est tetue mais ecoute bien. Je vous mets des photos prises a l'instant (plutot compliqué de la prendre vu comment elle bouge lol)

un ptit rattage pour la route lol.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
MDR, elle est magnifique joyeux moiversaire
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
merci pour elle inconnu pets ;)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
Mais de rien elle est très belle j adore sa bouille :)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Joyeux anniversaire :) Elle a une bonne tête ^^'
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
le mien a eu dix mois auourd'hui ou hier sa dépend du point de vue . Bref le 26 !
Reporter un abus
Joyeux mois anniversaire à Hiris! :D Tu vas voir comme ca passe vite! J'ai l'impression que c'était hier le jour où Graf avait 5mois alors qu'il aura 1 ans et 6 mois au début du mois prochain...

Bombarde la de photo pendant qu'elle est chiot, ils sont tellement mignon à cet age!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
merci a vous!! :)
Oui shanka c'est ce que je fais car elle grandit tellement vite que je veux avoir pleins de souvenirs ;)
Reporter un abus
Bon anniversaire à Hiris. Quand il est chiot, rien qu'en voyant la (1ère) photo, j'adore sa bouille. Ah, qu'est qu'il grandit tellement vite ! Pff... et moi qui aurais aimé(e) voir notre Bichonne Shih Tzu petite...
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
bon moiniversaire a ton chien aussi topverdi!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)