Hiris 4mois demain

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous, peut etre que certains vont trouver ce post inutile mais tempi qu'ils passent leur chemin ;)

Je tenait juste a montrer ma louloute qui va avoir 4mois demain!! le temps passe vite!! Elle est très energique, est tetue mais ecoute bien. Je vous mets des photos prises a l'instant (plutot compliqué de la prendre vu comment elle bouge lol)

un ptit rattage pour la route lol.
25 réponses
Utilisateur anonyme

MDR, elle est magnifique joyeux moiversaire

Utilisateur anonyme

merci pour elle inconnu pets ;)

Utilisateur anonyme

Mais de rien elle est très belle j adore sa bouille :)

Utilisateur anonyme

Joyeux anniversaire :) Elle a une bonne tête ^^'

Utilisateur anonyme

le mien a eu dix mois auourd'hui ou hier sa dépend du point de vue . Bref le 26 !

Utilisateur anonyme

Joyeux mois anniversaire à Hiris! :D Tu vas voir comme ca passe vite! J'ai l'impression que c'était hier le jour où Graf avait 5mois alors qu'il aura 1 ans et 6 mois au début du mois prochain...

Bombarde la de photo pendant qu'elle est chiot, ils sont tellement mignon à cet age!

Utilisateur anonyme

merci a vous!! :)

Oui shanka c'est ce que je fais car elle grandit tellement vite que je veux avoir pleins de souvenirs ;)

Utilisateur anonyme

Bon anniversaire à Hiris. Quand il est chiot, rien qu'en voyant la (1ère) photo, j'adore sa bouille. Ah, qu'est qu'il grandit tellement vite ! Pff... et moi qui aurais aimé(e) voir notre Bichonne Shih Tzu petite...

Utilisateur anonyme

bon moiniversaire a ton chien aussi topverdi!!

Utilisateur anonyme

Et je souhaite aussi, un Joyeux anniversaire à ton chiot, Topverdi.