Hippie perds c'est poil.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai reçu il y a peu Hippie et je me suis rendu compte qu'il perdais énormément de poils ! Je ne comprends pas car normalement on perds c'est poil en printemps et hiver mais lui il continue a perdre c'est poil ! Après je me demandais si ce n’étais pas a cause de son âge car il n'a que 8 mois et qu'il n'a peut être pas le poils adulte ? Donc j'aimerais savoir d'après vous, pourquoi il perds encore c'est poil !

Merci d'avance.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Les chiens perdent leurs poils toute l'année même si la grosse mue est 2 fois par an. J'ai un Jack et il perd aussi beaucoup ses poils, il faut les brosser plusieurs fois par semaine

Utilisateur anonyme

Ils perdent énormément de poils en période de mue, mais il en perdent aussi un peu toute l'année. En ce moment, avec la chaleur, ils ont tendance à en perdre légèrement plus.

Brossage, ça élimine les poils tombant et ça lui aère la peau, en plus ça lui fait du bien quand il fait chaud.