Hippie a t-il de l'incontinence ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai remarquer que depuis la castration de mon chien, il urine tous le temps dans la maison ! Même quand il est sortis est qu'il reviens il fais quand même !

Après j'ai lu que sa peux venir d'un trouble de comportement et nous avons changer la place ou dors Hippie mais nous avons fais sa au moment ou il ses fais castrer se qu'y fais que nous ne savons pas vraiment...

Merci de m'aider :-) !

1 réponse
P'titefleur

Nettoie avec du vinaigre blanc....

Parles en au véto....cela arrive de temps en temps à certains chiens...mais cela passe.....